Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaque-Jours-Un-Jugement

Je veux tout simplement m'exprimer sur mon passer , raconter des histoires peut écouter Aujourd’hui je trouve qu'il et nécessaire de en Parler .

Publié le 7 Avril 2016 par Laura Alcaino

Salut as tous ! je vais vous donner quelque petit conseille au fur et as mesure dans le blogs Donc voici Le 1er Conseille que jais a vous donner !

Quand on m'insulter par message ou en dehors des réseaux sociaux , j'avais tendance as me mutilé avec beaucoup de colère , jetait souvent enfermé dans ma chambre , je voulais voir tout simplement personne et ce qui faut savoirs ses que j'avais beaucoup de haine envers tout le monde , mes parents , mes amie , tout ce qui m'entourer .Pour éviter que je me face du mal encore une fois et que je partage ma souffrance et mes colère avec as peut pré tout le monde , jais dessider pour m'enlever les idées noirs , je jouer du piano ou je chanter par ce que ses ma passion donc du coup je m'évader et oublier grâce as ma passion et sa ma beaucoup aider .

Pratiquer votre passion (pour ce qui on une passions ) c'est nécessaire as oublier les tentatives

Ps: Mon piano as pris un coup tellement que je me suis énerver dessus .

A.L

Commenter cet article